Meilleurs voeux 2018

Message du Président Michel BOUCHEREAU :

En mon nom personnel et en celui de tous les membres de l’Association POMPIERS FRANCE MADAGASCAR et POMPIERS FRANCE FORT DAUPHIN, je vous présente nos voeux de bonheur, de paix et de réussite pour vous et vos proches à l’occasion de cette nouvelle année 2018.

L’année 2017 a permis de concrétiser nos actions de coopération internationale de sécurité civile au profit des populations malgaches. Aujourd’hui, notre association soutien activement les corps de sapeurs pompiers de FORT-DAUPHIN et de FIANARANTSOA. Au cours de cette année, nous avons pu inaugurer les magnifiques locaux de l’Unité de Protection Civile de FORT DAUPHIN qui compte un parc d’engins et de personnels efficients et disponibles. Nous avons pu également rénover les locaux des pompiers de FIANARANTSOA. Ainsi, notre association permet de veiller sur prés de 400 000 personnes !

Vous avez été précieux à nos cotés pour nous permettre de réussir ce défi et je vous en suis particulièrement reconnaissant.

J’espère que l’année 2018 permettra de continuer sur la même voie notamment en vue de la création de l’unité d’ANSTIRABE. Grâce à vous, nous essayons de rendre ce Monde meilleur. Merci d’être à nos côtés pour ce faire.
Fraternellement